Marques préférées des ados

Les marques préférées des ados

Les ados, aujourd’hui hyperconnectés, sont de facto une cible…
Marques

A vos marques !

Tous les mois, Junior City publie dans La Revue du jouet quelques…
TV linéaire

La TV linéaire demeure clé pour les 11-14 ans

Alors que l’entrée au collège marque un boom dans le taux…
Fortnite

Fortnite et les 11-14 ans

Moins d'un an après sa sortie, Fortnite, le dernier jeu vidéo proposé…
Fête des Mères

Quelques chiffres-clés sur la Fête des Mères

Au lendemain de la Fête des Mères, Junior City a souhaité…

Les enfants et les objets intelligents

Elle ne connait QUE la vie connectée. Née après 2010, baptisée…

L'impact des French Days sur les mamans

Junior City a souhaité mesurer l’attrait et l’impact des…
Centres d'intérêt des garçons

Les centres d'intérêt des garçons de 4-14 ans

Tous les mois, Junior City publie dans La Revue du jouet quelques…
The Floss

Hot topic : The Floss

Alors que vous maitrisez à peine le Dab,  voilà qu’un…
Yves Cognard, dirigeant de Junior City

Yves Cognard : "Les craintes d’aujourd’hui sont les enjeux de demain"

Selon Yves Cognard, dirigeant de Junior City, la génération…
Nutella

La dernière campagne de pub Nutella : l'avis des mamans !

Depuis quelques temps, Nutella est controversé pour ses effets…

Le succès des jeux transgressifs

Qu’elle vous fasse sourire ou frémir, vous l’avez forcément…