Les marques préférées des ados
Les ados, aujourd’hui hyperconnectés, sont de facto une cible…
A vos marques !
Tous les mois, Junior City publie dans La Revue du jouet quelques…
La TV linéaire demeure clé pour les 11-14 ans
Alors que l’entrée au collège marque un boom dans le taux…
Fortnite et les 11-14 ans
Moins d'un an après sa sortie, Fortnite, le dernier jeu vidéo proposé…
Quelques chiffres-clés sur la Fête des Mères
Au lendemain de la Fête des Mères, Junior City a souhaité…
Les enfants et les objets intelligents
Elle ne connait QUE la vie connectée. Née après 2010, baptisée…
L'impact des French Days sur les mamans
Junior City a souhaité mesurer l’attrait et l’impact des…
Les centres d'intérêt des garçons de 4-14 ans
Tous les mois, Junior City publie dans La Revue du jouet quelques…
Hot topic : The Floss
Alors que vous maitrisez à peine le Dab, voilà qu’un…
Yves Cognard : "Les craintes d’aujourd’hui sont les enjeux de demain"
Selon Yves Cognard, dirigeant de Junior City, la génération…
La dernière campagne de pub Nutella : l'avis des mamans !
Depuis quelques temps, Nutella est controversé pour ses effets…
Le succès des jeux transgressifs
Qu’elle vous fasse sourire ou frémir, vous l’avez forcément…