Chica Vampiro, ça va saigner !

Une jeune fille qui va à l’école comme les autres, a un amoureux et joue avec  ses amis, a priori cela n’a rien d’extraordinaire. Sauf que ses parents sont des vampires et qu’ils vont être obligés de la mordre pour la sauver d’un grave accident. Cette héroïne, Daisy O’Brian McLaren, aura désormais une double vie : sa journée en tant qu’adolescente, et la nuit … comme vampire. Pas facile pour elle qui rêvait simplement de devenir chanteuse. Comment son amoureux, Max, va réagir s’il apprend que sa Daisy est devenue un vampire ?

Chica-vampiro_article
Tel est le pitch de la nouvelle série proposée par Gulli en acces prime time. Cette telenovela colombienne a attiré le 18 septembre dernier 504 000 téléspectateurs. En Amérique latine et en Italie, Chica Vampiro a été un énorme succès auprès des 4-17 ans en 2014, avec même une tournée musicale en Italie : le Vampi Tour.

Qu’est ce qui plaît dans cette série ? Ses nombreuses scènes chantées et dansées, son humour, le changement de vie de cette adolescente qui rêvait d’une vie « normale »…
Ça ne vous rappelle personne ? Un mix de Twilight et des séries à succès de Disney Channel (Violetta, Hannah Montana).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les héros réels et fictifs préférés des enfants, RDV dans le pack LIKE de notre dernier baromètre Kids & Teen’s Mirror.