KIDDIBUS : OFFRE D’ABONNEMENT ANNUEL & PROCHAIN TERRAIN

Pour répondre au plus près de vos attentes et de vos impératifs business, Junior City vous propose de souscrire à un forfait de 25 questions propriétaires, à répartir comme vous le souhaitez sur les 5 vagues proposées par année.

=> Une flexibilité optimisée et une économie de -20% (sur la base des tarifs pratiqués/vague)

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre d’abonnement

Le prochain terrain du KIDDIBUS se déroulera du 14 au 20 novembre 2018.

Le KIDDIBUS est une étude quantitative omnibus menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans laquelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies.

Usages

Cet omnibus permet une large panoplie de possibilités et est particulièrement approprié pour définir ou mesurer :

  • Taux de notoriété
  • Taux de possession
  • Acceptabilité et désirabilité d’un concept / produit / packaging / visuel / spot …
  • Préférences – Benchmark de produits ou de marques
  • Habitudes de consommation

Calendrier des prochaines vagues 2018/201

Planning Kiddibus

A qui s’adresse cette étude ?

Cette étude est destinée aux intervenants ayant besoin de mesures quantitatives rapides, en soutien de prises de décision ou d’enrichissement d’argumentation commerciale.

Une couverture en France et à l’international : n’hésitez pas à nous consulter !

Témoignages : Cliquez ici pour lire des témoignages de clients ayant souscrit à KIDDIBUS.

Contactez-nous pour insérer vos questions dans la prochaine vague !