KIDDIBUS : prochain terrain janvier 2018

Le prochain terrain du KIDDIBUS se déroulera du 31 janvier au 5 février 2018.

Le KIDDIBUS est une étude quantitative omnibus menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans laquelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies.

Usages

Cet omnibus permet une large panoplie de possibilités et est particulièrement approprié pour définir ou mesurer :

  • Taux de notoriété
  • Taux de possession
  • Acceptabilité et désirabilité d’un concept / produit / packaging / visuel / spot …
  • Préférences – Benchmark de produits ou de marques
  • Habitudes de consommation

A qui s’adresse cette étude ?

Cette étude est particulièrement destinée aux intervenants ayant besoin de mesures quantitatives rapides, en soutien de prise de décision ou d’enrichissement d’argumentation commerciale.

Souscription jusqu’au 25 janvier 2018

Les résultats seront restitués individuellement à partir du 28 février 2018 .

Témoignages : Cliquez ici pour lire des témoignages de clients ayant souscrit à KIDDIBUS.

Contactez-nous pour insérer vos questions dans la prochaine vague !