KIDDIBUS : prochain terrain novembre 2017

Le prochain terrain du KIDDIBUS se déroulera du 22 au 27 novembre 2017.

Le KIDDIBUS est une étude quantitative omnibus menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans laquelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies.

Usages

Cet omnibus permet une large panoplie de possibilités et est particulièrement approprié pour définir ou mesurer :

  • Taux de notoriété
  • Taux de possession
  • Acceptabilité et désirabilité d’un concept / produit / packaging / visuel / spot …
  • Préférences – Benchmark de produits ou de marques
  • Habitudes de consommation

A qui s’adresse cette étude ?

Cette étude est particulièrement destinée aux intervenants ayant besoin de mesures quantitatives rapides, en soutien de prise de décision ou d’enrichissement d’argumentation commerciale.

Souscription jusqu’au 14 novembre 2017

Le prochain terrain démarrera à la fin du mois de novembre 2017 et la souscription est encore possible jusqu’au 10. Les résultats seront restitués individuellement au plus tard le 15 décembre.

Témoignages : Cliquez ici pour lire des témoignages de clients ayant souscrit à KIDDIBUS.

Contactez-nous pour insérer vos questions dans la prochaine vague !