KIDDIBUS : prochain terrain septembre 2017

Le prochain terrain du KIDDIBUS aura lieu en septembre 2017.

Le KIDDIBUS est une étude quantitative omnibus menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans laquelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies.

Usages

Cet omnibus permet une large panoplie de possibilités et est particulièrement approprié pour définir ou mesurer :

  • Taux de notoriété
  • Taux de possession
  • Acceptabilité et désirabilité d’un concept / produit / packaging / visuel / spot …
  • Préférences – Benchmark de produits ou de marques
  • Habitudes de consommation

A qui s’adresse cette étude ?

Cette étude est particulièrement destinée aux intervenants ayant besoin de mesures quantitatives rapides, en soutien de prise de décision ou d’enrichissement d’argumentation commerciale.

Souscription jusqu’au 10 septembre 2017

Le prochain terrain démarrera en septembre 2017 et la souscription est encore possible jusqu’au 10. Les résultats seront restitués individuellement à partir du 20 octobre.

Témoignages : Cliquez ici pour lire des témoignages de clients ayant souscrit à KIDDIBUS.

Kiddibus-SEPT2017

Contactez-nous pour insérer vos questions dans la prochaine vague !