Mot clé : Etudes enfants

Logo-etude-KTM_nov15

Étude barométrique KTM: résultats de la vague Janvier 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror (KTM) sont disponibles depuis début mars. Vague online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 janvier et le 4 février 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques […]

GAOPune3

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

2016-01-11_kids-money

Les enfants et l’argent

Le début de l’année : le moment des bonnes résolutions, mais aussi celui des bilans : le moment de faire les comptes ! Justement Junior City fait le compte … des comptes en banque des enfants : quel est leur réel pouvoir d’achat ? Combien gagnent-ils, entre argent de poche, argent reçu à leur anniversaire et durant les fêtes de […]

2016-01-11_mapping_TV_kids

Les programmes TV préférés des enfants

Les 30 programmes TV préférés des enfants de 4-14 ans, répartis sur ce mapping selon l’âge et le sexe des enfants. RDV dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Connected”, pour y découvrir des insights clé sur les programmes TV préférés des enfants et leur utilisation des différents écrans.

2016-01-11_infographie-tendances2016_site

Infographie : Les tendances pour 2016

Pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases, voici quelques chiffres clé sur ce qui intéresse au plus haut point les 4-14 ans parmi leurs programmes TV & leurs pubs préférés, sur ce qu’ils apprécient sur internet et dans la cour de récré, et également sur leurs relations au sein de leurs familles. Des […]