Mot clé : Marketing famille

Le chiffre du mois de juin 2019 : 51%

Question de prix ou question de temps ?   51%, c’est la proportion de parents d’enfants de 4 à 14 ans, acheteurs de jeux-jouets en ligne dont une des motivations principales est de trouver le meilleur prix. Un indicateur traduisant que si la recherche d’économie a légitimement son importance pour la moitié des e-shoppers de […]

Les meilleurs influenceurs ? Les enfants ! La preuve avec 5 Surprise Mini Brands.

La capsule sphérique baptisée « 5 Surprise Mini Brands », qui contient un assortiment de mini packagings de marques à collectionner, est le jouet « must have » du moment partout dans le monde. Pour un (maxi) prix compris entre $5 et $15, les enfants ont droit à des répliques hyper réalistes (mesurant de 2 à 5 cm) de […]

Marketing famille

Kinder offre des activités sportives

Coup de cœur en cette période de printemps pour la promotion “A vos Kinder, prêts ? Partagez !”, très inspirée des tendances du marketing famille, et qui vise définitivement à pousser les enfants à bouger et à faire du sport, en leur offrant des activités sportives en parfaite osmose avec la philosophie du programme national de nutrition […]