Mot clé : Marques

Nouveautés alimentaires

Le marché du goûter porté par l’innovation

Dans le cadre de Moms Online, Junior City a échangé avec 100 mamans sur le thème des nouveautés alimentaires destinées à leurs enfants ! Lorsqu’elles font leurs courses, les mamans découvrent régulièrement dans les rayons des offres alimentaires innovantes : nouveaux produits, nouvelles marques, nouvelles façons de consommer … Mais qu’est-ce qui fait que, parmi cette multitude […]

BrandTrends

Les marques préférées des garçons de 15-25 ans en Allemagne

Ce graphique issu de BrandTrends présente les 30 marques les plus populaires chez les garçons de 15-25 ans en Allemagne. En Allemagne, Sony Playstation est de loin la marque préférée et la plus désirée des garçons de 15-25 ans. La Bundesliga et GrandTheft Auto complètent le top 3. En ordonnée, l’indice de popularité d’une marque […]

BrandTrends

Les marques préférées des 0-14 ans en Australie

Voici un mapping présentant les marques préférées des 0-14 ans en Australie, répartis selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu de BrandTrends, l’étude internationale de référence sur les propriétés d’entertainment des 0-25 ans publiée par notre allié Kidz Global (2 vagues annuelles). Ce mapping représente l’univers concurrentiel des marques préférées des 0-14 ans […]

Kiddibus

KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !

Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !

La mode a trouvé le 3ème sexe …

En septembre dernier, la chaîne de grands magasins britannique John Lewis annonçait la suppression de ses étiquettes de vêtements « Boys » et « Girls », remplacées par une étiquette unique « Boys & Girls » et « Girls & Boys » (et oui, le masculin ne l’emporte plus !) Dans cette même logique, la marque a supprimé la segmentation des rayons par sexe, […]

Les garçons de 9-10 ans

Infographie : portrait des garçons de 9-10 ans

Le portrait des garçons de 9-10 ans, un extrait du Kids & Teens’ Mirror ! Même si sa popularité perd de l’ampleur au fur et à mesure que les garçons vieillissent, Spider-Man reste LE personnage préféré du garçon de 9-10 ans, avec 20%  qui le citent dans leur top 4 en mai 2017. Une place […]

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

      La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

Extrait The Kid Consumer

Le rapport The Kid Consumer est disponible : 10.000 enfants et leurs mamans interrogés dans 10 pays. France – Allemagne – Italie – Espagne –UK – Pologne – Russie – Chine – Inde – Brésil – Australie   DAILY ROUTINE : Planning détaillé de la semaine type des 3-14 ans : Une revue de 21 […]