Mot clé : Marques

Les garçons de 9-10 ans

Infographie : portrait des garçons de 9-10 ans

Le portrait des garçons de 9-10 ans, un extrait du Kids & Teens’ Mirror ! Même si sa popularité perd de l’ampleur au fur et à mesure que les garçons vieillissent, Spider-Man reste LE personnage préféré du garçon de 9-10 ans, avec 20%  qui le citent dans leur top 4 en mai 2017. Une place […]

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

MomsOnline

Une communauté d’étude en ligne dès janvier 2017 !

La communauté d’étude en ligne Junior City : une méthodologie exceptionnelle pour connaître en direct l’avis de vos consommateurs et vous plonger dans le quotidien de leur famille. C’est aussi l’opportunité pour vous de tester et de valider auprès de vos consommateurs les éléments de votre mix marketing. Du 26 janvier au 16 mars 2017, […]

Les marques préférées des 4-14 ans

Les marques préférées des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les marques préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les marques sont très présentes dans l’esprit des enfants dès le plus […]

Kids Voices : Fraises Tagada

“Kids Voices” pour les fraises Tagada

Les voyages forment la jeunesse et permettent de s’évader pour retomber en enfance … façon Haribo. C’est bien connu les voyages forment la jeunesse, et dans chaque adulte sommeille une âme d’enfant qui ne demande qu’à rejaillir, syndrome de Peter Pan ou pas ! ‘‘On a tous une âme d’enfant cachée au fond de nous’’, voilà le […]

Baromètre Kids

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague septembre 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 9 septembre et le 15 septembre 2016. A LA UNE : FOCUS MAMANS : Retour sur la rentrée 2016 : […]

les leaders de l'univers enfantin

Les leaders de l’univers enfantin, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de juillet : les leaders de l’univers enfantin ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et […]

Yves Cognard, PDG de Junior City, passe au crible 7 jeux remarquables

Dans le numéro de juin de La revue du jouet, Yves Cognard P-DG de Junior City, donne son avis d’expert sur sept de ces jeux remarquables qui ont marqué et marquent toujours de leur empreinte l’univers du jeu et les linéaires dédiés, avec une analyse des clés de succès de chacun d’eux. Une vision également […]