Mot clé : Marques

Marketing famille

Marketing famille : Kinder offre des activités sportives

Coup de cœur en cette période de printemps pour la promotion “A vos Kinder, prêts ? Partagez !”, très inspirée des tendances du marketing famille, et qui vise définitivement à pousser les enfants à bouger et à faire du sport, en leur offrant des activités sportives en parfaite osmose avec la philosophie du programme national de nutrition […]

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

Le rôle prescripteur des enfants dans les achats du quotidien

Junior City vous propose de rejoindre sa communauté d’étude en ligne pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Du 11 Mars au 7 Mai, 50 familles avec des enfants de 4-14 ans seront réunies sur notre plate-forme privée et seront à votre disposition […]

Infographie : Quelques chiffres sur les 4-14 ans

Les 4-14 ans, Junior City les connaît sur le bout des doigts. Vous avez des questions les concernant ? Nous avons les réponses. Voici quelques chiffres intéressants sur eux recueillis lors de notre dernier terrain en janvier 2016. Ces résultats sont extraits de l’étude Kids & Teens’ Mirror, à découvrir ici.

communauté d’étude en ligne

Marques alimentaires les plus achetées pour les enfants

Voici le top 30 des marques alimentaires les plus achetées pour leurs enfants par les mamans des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Rendez-vous dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Food”, pour y découvrir des insights clés sur les habitudes et préférences alimentaires des 4-14 ans. Pour nous contacter à ce […]

La voix des enfants porte…

Belle prouesse de Carrefour qui explique avec des mots d’enfant que l’optimisme conduit à l’optimisation, sur un air proche d’un cours d’éducation civique … L’optimisme dans la bouche d’un enfant : ça sonne fort et joyeux en début d’année. Mais surtout ça capte l’attention. “Ca nourrit d’espoir, ça permet de mieux faire vivre l’humanité, etc […]

Une communication contre les préjugés

Dans le flux des communications de fin d’année, notre attention a été attirée par 2 films publicitaires qui parlent de sexe de manière différente, diffusés à la fois en TV et sur YouTube. Sur un thème vieux comme le monde, les filles sont-elles différentes des garçons, et vice-versa, les Magasins U jouent la provocation et […]

Les marques préférées des 4-14 ans

Mapping des marques préférées des enfants

Voici un mapping des 30 marques préférées des enfants, réparties selon leur âge et leur sexe. RDV dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror ‘‘LIKE : S’Intéresser – Rêver – Adorer’’ pour y découvrir des insights clé sur les marques et les centres d’intérêts des enfants de 4-14 ans.

Like, les garçons du primaire

Ces données sur “les garçons du primaire”, vous révèlent les envies et les habitudes de cette tranche d’âge. A votre avis, quels sont leurs héros préférés? Quelles sont leurs passions? Junior City vous donne les clés pour mieux comprendre cette tranche d’âge et adopter le bon discours marketing. Découvrez la totalité de l’étude “Like” en […]