Mot clé : Tendance retail

Pour les fêtes de fin d’année, Don’t call me Jennyfer crée une expérience décalée et fun

Depuis mi-novembre, celles et ceux qui rentrent dans une boutique Don’t call me Jennyfer doivent connaître un petit moment de flottement… Tiens, un restau éphémère ? Pas vraiment, même si tous les codes sont là : comptoir, frigo, affiches annonçant les menus, vitrine pour les plats chauds, packaging colorés, au design empruntant au fast-food et […]

Les enseignes préférées des filles

Action devient l’enseigne préférée des filles de 7-10 ans. L’enseigne Néerlandaise, qui connaît un grand succès en France (qui est d’ailleurs son premier marché !) a conquis les petites filles, qui plébiscitent la diversité de l’offre et les nouveautés sans cesse proposées. Les parents quant à eux valident les prix bas, qui permettent d’accéder facilement […]

25% – un ratio (encore) rassurant

1/4, c’est au 20 novembre la proportion de parents d’enfants de 4 à 14 ans ayant commencé ou étant sur le point de commencer leurs achats de jeux-jouets en ligne. Un chiffre en recul de 10 points par rapport au même sondage effectué 2 semaines plus tôt, tandis que 60% des shoppers sont en attente […]