Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Junior City-Kazachok

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok !

Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de la licence et de la distribution. Elle a pour but de présenter un étalonnage quantifié du marché de la licence dans sa globalité.

 

 

Objectifs :

1) Connaître les réelles performances de différentes propriétés en étudiant leur poids relatif au sein des 5 catégories :

  • jouets
  • papeterie-stationery
  • textile
  • édition-publishing
  • gift

2) Comprendre le parcours consommateur autour des licences, pour comprendre qui achète quel produit, à quelle occasion et pour qui !

 

Pour en savoir plus, contactez-nous ou retrouvez-nous au Kazachok Licensing Forum 2017 les 19 et 20 avril prochains.

Junior City-Kazachok

 

 

“Notre complémentarité permet de créer de la valeur additionnelle.”

Dans le Spring Issue 2017 du Kazachok Licensing Mag’, Yves Cognard, Directeur de Junior City, met en lumière le partenariat Junior City-Kazachok.

Lisez l’interview ici.