Alliance JC-KG

Junior City a le plaisir de vous annoncer son alliance avec Kidz Global, le leader international des études quantitatives sur les enfants.

En mutualisant nos expertises et nos savoir-faire reconnus par les professionnels des filières s’adressant aux enfants, nous sommes désormais en mesure de vous offrir une plateforme d’études élargie et plus complète sur vos cibles de prédilection.

Avec deux nouvelles études barométriques quantitatives, BrandTrends & Kids Observer, produites par notre allié international Kidz Global, bénéficiez d’une lecture encore plus approfondie et détaillée des tendances influant sur le marché de la jeunesse, en France comme à l’international.

Brand Trends

BrandTrends propose un suivi dans le temps de la notoriété, de la popularité, de la possession et de l’intention d’achat de plus de 750 marques et licences. Cette étude est réalisée via l’interrogation 2 fois par année de milliers de consommateurs de moins de 25 ans :

  • les 0-14 ans sont interrogés dans plus de 40 pays
  • les 15-25 ans sont interrogés dans plus de 10 pays

BrandTrends révèle leurs préférences en termes de marques et leurs habitudes d’achat dans des domaines tels que la TV, la musique, les livres, les BD, les films, les DVD, les jouets, les jeux vidéo, les applications, les vêtements et accessoires, etc.

The Kid Consumer

Un baromètre qui offre un panorama complet du comportement des 3-14 ans dans leur quotidien, avec un zoom particulier sur leurs routines & leurs centres d’intérêt du moment, dans plus de 10 pays.

Avec des focus réguliers sur les thèmes suivants :

  • Daily Routine
  • Kids & Digital
  • Christmas Gifts
  • Pocket Money
  • Collections
  • Super heroes
  • Kids & Advertising

L’accès à ces nouvelles données nous ouvre de nouvelles perspectives et nous permet de vous offrir une lecture plus profonde & plus internationale des paramètres & des tendances influant sur le marché de la jeunesse.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ces nouveautés !