Catégorie : DÉCRYPTAGE

Infographie : Les tendances pour 2016

Pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases, voici quelques chiffres clé sur ce qui intéresse au plus haut point les 4-14 ans parmi leurs programmes TV & leurs pubs préférés, sur ce qu’ils apprécient sur internet et dans la cour de récré, et également sur leurs relations au sein de leurs familles. Des […]

Infographie : garçons et entertainment

Ces données sur les garçons du primaire vous en disent plus sur leur rapport au jeu et aux activités de toutes sortes. Quelles sont leurs jeux/jouets préférés ? Ont-ils fréquenté les parcs d’attractions l’été dernier ? Quelles sont leurs activités dans la cour de récréation ? Combien de temps jouent-ils par jour ? Des résultats extraits de […]

Infographie : les collégiennes surconnectées

Ces données sur les collégiennes vous en disent plus sur leur rapport au digital et aux écrans de toutes sortes. Quelle est leur émission TV préférée ? Quels sont les réseaux sociaux qu’elles plébiscitent ? Que font-elles sur leurs téléphones portables ? Découvrez la totalité de l’étude “CONNECTED” en cliquant ici.  

Infographie : Purchase, les collégiens

Ces données sur les collégiens vous en disent plus sur leur rapport à l’argent, à la consommation et à la publicité. Est-ce qu’ils reçoivent de l’argent de poche régulier ? Quels sont leurs postes de dépense les plus fréquents ? Quels média préfèrent-ils en matière de publicité ? Découvrez la totalité de l’étude “PURCHASE” en […]

Like, les garçons du primaire

Ces données sur “les garçons du primaire”, vous révèlent les envies et les habitudes de cette tranche d’âge. A votre avis, quels sont leurs héros préférés? Quelles sont leurs passions? Junior City vous donne les clés pour mieux comprendre cette tranche d’âge et adopter le bon discours marketing. Découvrez la totalité de l’étude “Like” en […]

Arts & Culture, les filles du collège

Ces données sur “les filles du collège”, c’est l’occasion rêvée de se mettre à la page. Avec le retour du printemps, rien de mieux que de se cultiver. Junior City a semé les graines, à vous de les récolter. Cliquez ici pour découvrez la totalité de l’étude “Arts & Culture”