Catégorie : La vision de Junior City

Booktubeurs

BookTubeurs, critiques littéraires 3.0

On les appelle les BookTubeurs. Ils sont jeunes (le plus souvent), adorent la lecture (forcément) et utilisent les moyens de leur génération pour en parler : la vidéo et les sites de partage. YouTube, en l’occurence. Comme tout YouTubeur qui se respecte, le BookTubeur soigne sa mise en scène et son storytelling : unboxing de […]

Hand Spinners

La folie des Hand Spinners

Débarqués en France il y a seulement 2 mois, au début du printemps, les Hand Spinners ont fait une entrée fracassante dans l’univers des enfants et dans les cours de récréation. Qu’ils soient filles ou garçons, impossible d’échapper au phénomène : 89% des 4-14 ans connaissent les Hand Spinners. Une notoriété qui dépasse les 90% dès […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Petite-fille-argent

Le pouvoir d’achat des 4-14 ans : quelques chiffres clés …

Lors des derniers terrains de l’étude barométrique KTM, Junior City s’est intéressé au pouvoir d’achat des 4-14 ans : quels montants reçoivent-ils ? A quelles occasions ? Qu’achètent-ils ? Voici quelques chiffres clés … Le Kids & Teens’ Mirror, étude barométrique menée auprès de 1.000 foyers avec enfants et actualisée 3x par année, dresse un […]

GAOPune3

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

hoverboard

Quand la fiction devient réalité avec l’hoverboard !

Vous connaissez déjà l’hovercraft pour aller en Angleterre … découvrez aujourd’hui l’hoverboard. Mardi 4 août : publication par Lexus d’une série de vidéos, mettant en scène le skateur pro Ross McGouran, utilisant un skateboard à lévitation dénommé “hoverboard”, inspiré de Retour vers le Futur. ‘‘La trottinette de demain, Doc ?’’ L’hoverboard, c’est une planche glissant […]