Catégorie : La vision de Junior City

Petite-fille-argent

Le pouvoir d’achat des 4-14 ans : quelques chiffres clés …

Lors des derniers terrains de l’étude barométrique KTM, Junior City s’est intéressé au pouvoir d’achat des 4-14 ans : quels montants reçoivent-ils ? A quelles occasions ? Qu’achètent-ils ? Voici quelques chiffres clés … Le Kids & Teens’ Mirror, étude barométrique menée auprès de 1.000 foyers avec enfants et actualisée 3x par année, dresse un […]

GAOPune3

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

hoverboard

Quand la fiction devient réalité avec l’hoverboard !

Vous connaissez déjà l’hovercraft pour aller en Angleterre … découvrez aujourd’hui l’hoverboard. Mardi 4 août : publication par Lexus d’une série de vidéos, mettant en scène le skateur pro Ross McGouran, utilisant un skateboard à lévitation dénommé “hoverboard”, inspiré de Retour vers le Futur. ‘‘La trottinette de demain, Doc ?’’ L’hoverboard, c’est une planche glissant […]

diy-kids

Le Do It Yourself, activité à la mode

Junior City est ravi de vous présenter les fondatrices de Créa-Family : Fanny, créatrice de papeterie évènementielle de Mains et Merveilles Décoration & Sandrine, artisan d’art, peintre décorateur de l’entreprise Les Patines de Calitoine. 1) Pourriez-vous nous parler du salon Créa-Family que vous avez récemment organisé ? Qu’est-ce que le concept « DIY » a […]