Catégorie : La vision de Junior City

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

Touche Pas à Mon Poste – Le classement des 4-14 ans !

Dans la dernière vague du KIDDIBUS, étude quantitative menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans, Junior City a demandé aux enfants spectateurs de Touche Pas à Mon Poste sur C8 de classer par ordre de préférence 15 des personnalités qui apparaissent dans l’émission. Voici le résultat ! Pour en savoir plus […]

Pour les enfants, l’incroyable doit demeurer croyable

Dans le Winter Issue du Kazachok International Licensing Mag’, Junior City explique pourquoi pour convaincre les enfants il faut être crédible, alors que le fondement même de leurs jeux repose sur l’imaginaire, le rêve … voire l’incroyable ! Quand on évoque le mot JOUER avec des enfants ou des adultes, les mots associés qui leur […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Yves Cognard, P-DG de Junior City, passe au crible 7 jeux remarquables

Dans le numéro de juin de La revue du jouet, Yves Cognard P-DG de Junior City, donne son avis d’expert sur sept de ces jeux remarquables qui ont marqué et marquent toujours de leur empreinte l’univers du jeu et les linéaires dédiés, avec une analyse des clés de succès de chacun d’eux. Une vision également […]

Le pouvoir d’achat des 4-14 ans : quelques chiffres clés …

Lors des derniers terrains de l’étude barométrique KTM, Junior City s’est intéressé au pouvoir d’achat des 4-14 ans : quels montants reçoivent-ils ? A quelles occasions ? Qu’achètent-ils ? Voici quelques chiffres clés … Le Kids & Teens’ Mirror, étude barométrique menée auprès de 1.000 foyers avec enfants et actualisée 3x par année, dresse un […]

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

Quand la fiction devient réalité avec l’hoverboard !

Vous connaissez déjà l’hovercraft pour aller en Angleterre … découvrez aujourd’hui l’hoverboard. Mardi 4 août : publication par Lexus d’une série de vidéos, mettant en scène le skateur pro Ross McGouran, utilisant un skateboard à lévitation dénommé “hoverboard”, inspiré de Retour vers le Futur. ‘‘La trottinette de demain, Doc ?’’ L’hoverboard, c’est une planche glissant […]

Le Do It Yourself, activité à la mode

Junior City est ravi de vous présenter les fondatrices de Créa-Family : Fanny, créatrice de papeterie évènementielle de Mains et Merveilles Décoration & Sandrine, artisan d’art, peintre décorateur de l’entreprise Les Patines de Calitoine. 1) Pourriez-vous nous parler du salon Créa-Family que vous avez récemment organisé ? Qu’est-ce que le concept « DIY » a […]