Catégorie : Offre commerciale

Kiddibus

KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !

Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

Extrait The Kid Consumer

Le rapport The Kid Consumer est disponible : 10.000 enfants et leurs mamans interrogés dans 10 pays. France – Allemagne – Italie – Espagne –UK – Pologne – Russie – Chine – Inde – Brésil – Australie   DAILY ROUTINE : Planning détaillé de la semaine type des 3-14 ans : Une revue de 21 […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d'année

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d’année

La fin de l’année est un bon moment pour interroger les familles sur le déroulement des fêtes dans leur foyer, leurs pratiques, leurs coutumes, leurs habitudes de consommation,  toutes particulières à cette période unique … C’est ce que nous avons fait dans la dernière vague du KIDDIBUS (24 novembre au 1er décembre 2016). Cette infographie […]