Catégorie : Offre commerciale

KIDDIBUS

KIDDIBUS : prochain terrain septembre 2017

Le prochain terrain du KIDDIBUS aura lieu en septembre 2017. Le KIDDIBUS est une étude quantitative omnibus menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans laquelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies. Usages Cet omnibus permet une large panoplie […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d'année

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d’année

La fin de l’année est un bon moment pour interroger les familles sur le déroulement des fêtes dans leur foyer, leurs pratiques, leurs coutumes, leurs habitudes de consommation,  toutes particulières à cette période unique … C’est ce que nous avons fait dans la dernière vague du KIDDIBUS (24 novembre au 1er décembre 2016). Cette infographie […]

mamans-connectees-2

Les “Mamans Connectées” : un focus par Junior City

Les résultats du focus sur les “Mamans Connectées” sont maintenant disponibles. Une synthèse d’enseignements issus d’études menées par Junior City en 2016, pour décrypter le comportement et les attentes spécifiques des mamans-shoppeuses 3.0. Depuis l’été 2016, nous nous intéressons aux Mamans Connectées via différentes études afin de pouvoir fournir à nos clients un rapport détaillé […]