Super Cheese et son alter ego

Bel met en scène Super Cheese et son alter ego dans le dernier spot TV Mini Babybel.

pub-babybel-super-fromage

Les enfants adorent les super-héros et leurs super pouvoirs. Surtout les garçons ! Ils leur permettent de grandir en développant leur imaginaire. C’est ce qu’ils font quand ils jouent en se créant leurs propres histoires ou en recréant à leur manière des scènes issues de dessins animés ou de films. Les parents les aiment eux aussi, en attachant une part plus importante aux valeurs humaines des héros de leurs enfants, auxquels ils demandent d’être bons, gentils, loyaux et généreux.

C’est sur ce double registre que joue habilement Bel dans le film de sa campagne Mini Babybel mettant en scène Super Cheese et Super Cheese, avec leurs super pouvoirs “coque en cire” et “98% de lait”. Un spot TV de 20’’ super simple et super efficace pour capter l’attention des 6-10 ans tout en vantant les bénéfices du lait. Avec une version longue … style “making of” à retrouver sur le net, et à consommer sans modération, qui donne une dimension de séduction supplémentaire super-fun : un excellent condensé des ingrédients qui plaisent aux enfants.

Si vous voulez tout savoir sur la cote actuelle des super-héros des 4-14, rendez-vous dans l’étude Kids & Teens’ Mirror (section les héros), vague de Janvier 2016, tout juste disponible.

Si vous voulez connaître & comprendre ce qui les fait rire, rendez-vous dans l’étude Kids & Teens’ Mirror (section humoristes + ce qui les fait rire), vague de Septembre 2015.

Pour voir le film, c’est ici.