ECOUTER – COMPRENDRE – ORIENTER

un groupe d’experts de la culture jeunesse,

animé par la culture du résultat

Junior City, c’est une équipe multiculturelle de 9 personnes, avec des expériences différentes dans le domaine de l’enfance, et des compétences marketing variées.

Au global :

  • Plus de 100 années d’expérience cumulées sur la cible jeunesse, tant dans le domaine des études, que du marketing, du commerce & de la communication, acquise dans 5 zones géographiques & culturelles différentes en Europe, en Amérique du nord et au Moyen-Orient.
  • 20 enfants & petits-enfants dont les comportements et les remarques, loin de servir de base statistique, nourrissent notre quotidien en interrogations sur l’évolution des tendances et de leurs centres d’intérêt.
Yves COGNARD

Yves COGNARD

Dirigeant
Delphine QUELIN

Delphine QUELIN

Responsable du Planning Stratégique

Notre métier & notre savoir-faire

  • ECOUTER : les enfants & … nos clients.
  • COMPRENDRE : les enfants & … les problématiques de nos clients.
  • ORIENTER : le choix des méthodologies en fonction des problématiques posées … puis les possibles actions d’optimisation de nos clients.

Notre culture

Ne pas hésiter à s’adjoindre les compétences de partenaires extérieurs pour créer ensemble de la valeur supplémentaire.