Face-à-face
DOMICILE
Démarche clé pour connaître l’évolution des habitudes de vie & des attitudes des enfants comme de leurs parents, en passant une heure à domicile dans leur cadre de vie de tous les jours. Pour presque tout savoir sur ce qu’ils consomment à domicile et surtout comment.
Etudes menées sur l’ensemble du territoire, permettant d’avoir un observatoire de suivi de tendances.
Face-à-face
FOCUS GROUPS
Pour obtenir des avis objectifs et contrôler la perception d’un concept, d’un produit, d’un service ou d’une communication par les enfants ou leurs parents, les tables rondes permettent grâce à la dynamique de groupe d’amplifier le sujet sous tous ses angles, sans restriction. Une récolte d’insights projectifs et de vertabim d’usage ou d’opinion des plus utiles pour optimiser une mise sur le marché ou l’exécution d’un plan marketing.
Etudes menées en priorité avec notre propre panel de foyers avec enfants sur la région lyonnaise, mais aussi à travers tout le territoire en fonction de chaque problématique.
Questionnaire online
QUANTITATIF
Pour tous types de mesures, avec des questions ouvertes ou fermées, en fonction des briefs & des objectifs assignés aux diverses études, des binômes enfants-parents interrogés online selon les segmentations d’âges appropriées.
Possibilité d’utiliser nos propres bases de données, ou les vôtres ou bien encore d’avoir accès à des groupes de panélistes tiers, avec des partenaires nationaux & internationaux appropriés.
Communauté-forum online
QUANTI-QUALI
Une méthode avérée permettant de questionner en profondeur et dans la durée (entre 10 & 100 jours) des groupes (entre 30 & 70 répondants) de duos parents-enfants sur leurs habitudes d’usage et de consommation en situation. Pour se faire décrire en détail et en toute liberté par les consommateurs, des comportements & des expériences en temps réel et dans la durée, afin de mieux explorer leurs attentes et obtenir de l’insight sur des évolutions de tendances.