
Quel avenir pour les loot boxes ?
Début juin, l'UFC Que choisir et 19 de ses homologues européens…

Les points de contact pour toucher les enfants
22% des enfants de 7-10 ans ont découvert une nouveauté dans…

La bataille de l'émergence auprès des enfants va faire rage
En l’espace de 2 ans, le nombre de citations spontanées des…

Picard, l'ami des jeunes
Un lycéen et un étudiant, ben c'est un peu comme nous : Picard…

Les enseignes préférées des filles
Action devient l’enseigne préférée des filles de 7-10 ans.…

Graines de conso’ traders !
Depuis
quelques temps, on entend beaucoup parler des conso’tradeurs :
mi-consommateurs,…

Le poids des licences dans les ventes de jeux-jouets est voué à représenter bien plus à terme.
Les licences affichent une croissance importante depuis le début…

Hasbro présente sa toute première mascotte de marque
Elle est franchement sympa cette mascotte de la marque Nerf…

55% des 7-14 ans mettent régulièrement le couvert... et 1/3 aiment ça !
Dans une société en quête de réduction des inégalités…

Le bilan chiffré de Pâques 2022
La tradition a du bon, surtout quand elle est empreinte de gourmandise…

Les marques alimentaires préférées des 4-14 ans : des marques gourmandes aux marques « social food ».
Quand
on demande aux enfants et aux ados leurs marques alimentaires…

L’accès aux contenus audiovisuels par les enfants de 3 à 12 ans s’est profondément modifié
Le nombre d’enfants ayant accès aux différentes plateformes…