Le rôle prescripteur des enfants dans les achats du quotidien

Junior City vous propose de rejoindre sa communauté d’étude en ligne pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille.

Du 11 Mars au 7 Mai, 50 familles avec des enfants de 4-14 ans seront réunies sur notre plate-forme privée et seront à votre disposition pour répondre en direct à vos interrogations, qu’elles soient générales ou spécifiques à vos marques.

Cette communauté, animée quotidiennement par notre médiateur, a pour objectif de fournir à vos équipes:

  • Un suivi comportemental des habitudes d’achats des produits destinées aux 4-14 ans.
  • Des insights sur le rôle prescripteur des 4-14 ans sur le shopping familial au quotidien (leur influence ? quels produits ? pourquoi ?)
  • Une étude prospective sur les ressorts qui déclenchent ces achats (rôle de la pub / poids des promos, etc.)

Comment fonctionne la communauté? Comment la mettre au service de vos marques? Trouver des infos ici !

On en parle ? Contactez-nous directement !

maman_shoppeuse_k