Mot clé : Communauté d'étude en ligne

La mode

Infographie : les enfants et la mode

Dans le cadre de Moms Online, Junior City a échangé avec 100 familles sur le thème des enfants et de la mode ! Achats de vêtements pour enfants en ligne En moyenne, les mamans de Moms Online estiment qu’elles réalisent environ 30% de leurs achats de vêtements pour enfants en ligne et qu’elles sont plus […]

La fratrie

Infographie : la fratrie

Dans le cadre de Moms Online, Junior City a échangé avec 100 familles sur le thème de la fratrie ! «Des frères et sœurs, à quoi ça sert ?» Les mamans ont évidemment des visions différentes du rôle joué dans la famille par les aînés vs par les cadets. N’empêche qu’une attente commune ressort : […]

mamans-connectees-2

Les “Mamans Connectées” : un focus par Junior City

Les résultats du focus sur les “Mamans Connectées” sont maintenant disponibles. Une synthèse d’enseignements issus d’études menées par Junior City en 2016, pour décrypter le comportement et les attentes spécifiques des mamans-shoppeuses 3.0. Depuis l’été 2016, nous nous intéressons aux Mamans Connectées via différentes études afin de pouvoir fournir à nos clients un rapport détaillé […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]