Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Junior City-Kazachok

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok !

Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de la licence et de la distribution. Elle a pour but de présenter un étalonnage quantifié du marché de la licence dans sa globalité.

 

 

Objectifs :

1) Connaître les réelles performances de différentes propriétés en étudiant leur poids relatif au sein des 5 catégories :

  • jouets
  • papeterie-stationery
  • textile
  • édition-publishing
  • gift

2) Comprendre le parcours consommateur autour des licences, pour comprendre qui achète quel produit, à quelle occasion et pour qui !

 

Pour en savoir plus, contactez-nous ou retrouvez-nous au Kazachok Licensing Forum 2017 les 19 et 20 avril prochains.

Junior City-Kazachok

 

 

« Notre complémentarité permet de créer de la valeur additionnelle. »

Dans le Spring Issue 2017 du Kazachok Licensing Mag’, Yves Cognard, Directeur de Junior City, met en lumière le partenariat Junior City-Kazachok.

Lisez l’interview ici.