Les enseignes préférées des filles
Action devient l’enseigne préférée des filles de 7-10 ans.…
Graines de conso’ traders !
Depuis
quelques temps, on entend beaucoup parler des conso’tradeurs :
mi-consommateurs,…
Le poids des licences dans les ventes de jeux-jouets est voué à représenter bien plus à terme.
Les licences affichent une croissance importante depuis le début…
Hasbro présente sa toute première mascotte de marque
Elle est franchement sympa cette mascotte de la marque Nerf…
55% des 7-14 ans mettent régulièrement le couvert... et 1/3 aiment ça !
Dans une société en quête de réduction des inégalités…
Le bilan chiffré de Pâques 2022
La tradition a du bon, surtout quand elle est empreinte de gourmandise…
Les marques alimentaires préférées des 4-14 ans : des marques gourmandes aux marques « social food ».
Quand
on demande aux enfants et aux ados leurs marques alimentaires…
L’accès aux contenus audiovisuels par les enfants de 3 à 12 ans s’est profondément modifié
Le nombre d’enfants ayant accès aux différentes plateformes…
Hello Kitty : le style Naruto lui va bien 🙂
L'enseigne de mode pour ados Jennyfer aime les collaborations,…
La lecture : un plaisir… qui diminue avec l’âge.
78% des 7-14 ans aiment lire ! Un chiffre stable vs 2021.…
Les Kidultes : ces adultes qui achètent des jouets (pour eux !)
Les jouets, c’est réservé aux enfants ? NON à 59%* ! Un…
Consoles : pour jouer, mais pas que !
Hé oui, les consoles de jeux sont aujourd'hui des devices multifonctions.…