Good Goût x Montessori

Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle collaboration, mais du résultat ô combien intéressant d’une démarche d’innovation à la fois simple et porteuse de sens.

Cela fait déjà plus de 10 ans que la marque Good Goût bouscule le marché de l’alimentation infantile (et désormais celui de l’enfant) en se positionnant comme une alternative saine, éthique et authentique. Un positionnement qui oblige à l’excellence, mais aussi à constamment se différencier.

C’est en s’inspirant d’une autre marque alternative (car oui, Montessori est aujourd’hui une marque…) que Good Goût a imaginé ses biscuits formes et couleurs : la dégustation devient un véritable moment d’apprentissage, facilité par la sollicitation des 5 sens et le fait que l’enfant est acteur de son apprentissage. Reconnaître les couleurs, les nommer, identifier les formes (et à terme, nommer celles-ci aussi !)… tout en découvrant différents goûts.

On n’avait pas fait mieux depuis les pâtes alphabet 😊!

A découvrir là : www.goodgout.fr/