« Kids Voices » pour les fraises Tagada
Les voyages forment la jeunesse et permettent de s’évader pour retomber en enfance … façon Haribo.
C’est bien connu les voyages forment la jeunesse, et dans chaque adulte sommeille une âme d’enfant qui ne demande qu’à rejaillir, syndrome de Peter Pan ou pas !
‘‘On a tous une âme d’enfant cachée au fond de nous’’, voilà le point de départ du scénario du dernier film d’Haribo, qui se déroule dans un train, où 4 voyageurs adultes qui ne semblent pas se connaître retombent instantanément en enfance, en dehors de toutes conventions, lorsque l’un d’entre eux leur offre une fraise Tagada. Le rouge fait sortir de la grisaille. Un scénario amusant qui met en scène des adultes s’exprimant et agissant comme des enfants, avec leurs mimiques & leurs voix aiguës, et qui permet de parfaitement faire passer le message qu’avec ces bonbons on garde une âme d’enfant.
Un concept décliné sous forme de saga outre-Manche pour Starmix (sur le quai d’une gare) et pour Tangfastics (dans une mêlée de rugby), 2 autres marques du groupe Haribo, pour rappeler que les bonbons c’est également plein d’émotions, avec un goût de madeleine … et pour se dire ‘‘qu’on grandira plus tard !’’, le marché de la confiserie dépassant largement les frontières des 4-14 ans.
Et si vous voulez en savoir plus sur les émotions des enfants & sur leurs centres d’intérêt, ou encore sur leur consommation de bonbons, notamment durant la période d’Halloween, rendez-vous dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror & dans notre vague KIDDIBUS de fin novembre.