Mot clé : Etudes enfants

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

Infographie : les enfants fans de jeux vidéo !

A l’occasion de la sortie, le 3 mars dernier, de la nouvelle console Nintendo Switch, Junior City vous présente cette infographie : les enfants fans de jeux vidéo ! Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne réalisée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans, […]

Ecrans préférés

Les vidéos regardées par les 4-14 ans

Voici un mapping présentant les vidéos regardées par les 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016 / prochain terrain avril 2017). YouTube étant la destination n°1 des […]

Touche Pas à Mon Poste – Le classement des 4-14 ans !

Dans la dernière vague du KIDDIBUS, étude quantitative menée en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans, Junior City a demandé aux enfants spectateurs de Touche Pas à Mon Poste sur C8 de classer par ordre de préférence 15 des personnalités qui apparaissent dans l’émission. Voici le résultat ! Pour en savoir plus […]

MomsOnline

Une communauté d’étude en ligne dès janvier 2017 !

La communauté d’étude en ligne Junior City : une méthodologie exceptionnelle pour connaître en direct l’avis de vos consommateurs et vous plonger dans le quotidien de leur famille. C’est aussi l’opportunité pour vous de tester et de valider auprès de vos consommateurs les éléments de votre mix marketing. Du 26 janvier au 16 mars 2017, […]

Les enfants et le sport

Infographie : les enfants et le sport

Janvier est le mois des résolutions suivant les excès de la période des fêtes. En effet, nous nous sommes tous mis au sport, n’est-ce pas ? Voici un peu d’inspiration sous la forme d’une infographie sur les enfants et le sport. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne […]

Les marques préférées des 4-14 ans

Les marques préférées des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les marques préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les marques sont très présentes dans l’esprit des enfants dès le plus […]

Le sens de la propriété

Le sens de la propriété, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de novembre : le sens de la propriété ! Toutes ces informations proviennent de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror, dont la dernière vague a été réalisée entre […]