Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges).

Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser.

études ad-hocQuand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. A VOUS dire : sur vos marques, vos produits, votre communication, vos promos et sur eux-mêmes : leurs goûts, leurs envies, leurs héros, l’influence des copains, leurs usages numériques …

La sharing génération, ce sont eux !

Pour sécuriser un projet destiné au marché de l’enfant ou de la famille, les études ad hoc sont le plus sûr moyen de ne pas se tromper.

Et pour cela, mieux vaut faire appel à un expert de la jeunesse…

Notre différence :

Des méthodologies permettant des études ad-hoc “à hauteur d’enfant”, fruits de plus de 20 ans d’expérience auprès de la cible : game storming, playtime sessions, partage d’expériences, story-telling, animations “comme à la maison” …

Des compétences transverses : consultants études spécialistes de l’enfant,  professionnels du marketing de l’enfant & de l’entertainment, planneurs stratégiques experts de l’environnement familial.

Notre promesse : des résultats d’études vraiment utiles. Des chiffres qui ont du sens, avec leurs clés de lecture ! Des verbatims réellement inspirants. Des conclusions & des recommandations “pour action”. Des analyses nourries, avec des conclusions enrichies de notre expertise de la cible des enfants & de notre veille permanente (benchmarks, best practices…).

Vous souhaitez échanger autour de vos problématiques enfants/familles, contactez-nous !

Ou regardez quelques-unes de nos références pour vous faire une idée de notre champ d’activité.