KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !
Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !
Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !
La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]
On les appelle les BookTubeurs. Ils sont jeunes (le plus souvent), adorent la lecture (forcément) et utilisent les moyens de leur génération pour en parler : la vidéo et les sites de partage. YouTube, en l’occurence. Comme tout YouTubeur qui se respecte, le BookTubeur soigne sa mise en scène et son storytelling : unboxing de […]
Voici un mapping présentant les personnalités préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain mai 2017.) Quel que soit l’âge, les enfants aiment la musique et la regardent […]
« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers … les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]
Voici un mapping présentant les vidéos regardées par les 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016 / prochain terrain avril 2017). YouTube étant la destination n°1 des […]
Janvier est le mois des résolutions suivant les excès de la période des fêtes. En effet, nous nous sommes tous mis au sport, n’est-ce pas ? Voici un peu d’inspiration sous la forme d’une infographie sur les enfants et le sport. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne […]
Voici un mapping présentant les marques préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les marques sont très présentes dans l’esprit des enfants dès le plus […]
Dans le Winter Issue du Kazachok International Licensing Mag’, Junior City explique pourquoi pour convaincre les enfants il faut être crédible, alors que le fondement même de leurs jeux repose sur l’imaginaire, le rêve … voire l’incroyable ! Quand on évoque le mot JOUER avec des enfants ou des adultes, les mots associés qui leur […]
Dans le numéro de juin de La revue du jouet, Yves Cognard P-DG de Junior City, donne son avis d’expert sur sept de ces jeux remarquables qui ont marqué et marquent toujours de leur empreinte l’univers du jeu et les linéaires dédiés, avec une analyse des clés de succès de chacun d’eux. Une vision également […]