Star Wars, une saga qui traverse les générations !
Vous savez sûrement déjà que le 18 décembre prochain sortira le 7ème et nouvel épisode Star Wars « le réveil de la force », mais ce que vous ne savez peut être pas encore c’est l’arrivée d’une deuxième attraction Star Wars à Disneyland Paris le 11 juillet prochain.
The Walt Disney Company a racheté LucasFilm et sa précieuse licence Star Wars en octobre 2012. Disney, en maître du marketing des produits dérivés, a pour vocation de valoriser cette acquisition et commence par développer la présence d’animations sur le thème de Star Wars dans ses parcs. Allez, on ne vous fait plus attendre, nous vous révélons le nom et le concept de cette nouvelle attraction: la Jedi Training Academy, les enfants de 7 à 12 ans seront le temps d’un spectacle interactif de jeunes Padawans, formés par un maître Jedi. Mais ce n’est pas tout, Dark Vador tentera de les mettre en mauvaise posture en les attirant du côté de la force obscure.
Alors les parents : c’est vous ou vos enfants qui voudrez être les premiers à participer à cette nouvelle attraction ? Dans tous les cas, soyez prêts à croiser le fer avec votre sabre laser !
Pour savoir quelles sont les licences qui plaisent aux enfants et celles à mettre en avant dans vos actions marketing, n’hésitez pas à consulter notre Kids & Teens’ Mirror « Like : S’intéresser – Rêver – Adorer « .