Mot clé : Famille

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Enfant vacances

Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances

A l’approche des vacances d’été, nous revenons sur les principaux enseignements tirés du terrain de septembre 2015 du baromètre Kids & Teens’ Mirror pour vous présenter cette Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances ! L’été dernier, plus de 80% des 4-14 ans sont partis au moins quelques jours en vacances, dont 60 % […]

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]

communauté d’étude en ligne

Communauté d’étude en ligne avec 50 mamans !

Du 11 mars au 7 mai 2016, Junior City a mené une communauté d’étude en ligne réunissant 50 mamans pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Les résultats sont maintenant disponibles (possibilité de souscription totale ou par rubrique). Télécharger le sommaire ici. Cette communauté, […]

Logo-etude-KTM_nov15

Étude barométrique KTM: résultats de la vague Janvier 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror (KTM) sont disponibles depuis début mars. Vague online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 janvier et le 4 février 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques […]

communauté d’étude en ligne

Marques alimentaires les plus achetées pour les enfants

Voici le top 30 des marques alimentaires les plus achetées pour leurs enfants par les mamans des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Rendez-vous dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Food”, pour y découvrir des insights clés sur les habitudes et préférences alimentaires des 4-14 ans. Pour nous contacter à ce […]

J-optimisme-2

La voix des enfants porte…

Belle prouesse de Carrefour qui explique avec des mots d’enfant que l’optimisme conduit à l’optimisation, sur un air proche d’un cours d’éducation civique … L’optimisme dans la bouche d’un enfant : ça sonne fort et joyeux en début d’année. Mais surtout ça capte l’attention. “Ca nourrit d’espoir, ça permet de mieux faire vivre l’humanité, etc […]

diy-kids

Le Do It Yourself, activité à la mode

Junior City est ravi de vous présenter les fondatrices de Créa-Family : Fanny, créatrice de papeterie évènementielle de Mains et Merveilles Décoration & Sandrine, artisan d’art, peintre décorateur de l’entreprise Les Patines de Calitoine. 1) Pourriez-vous nous parler du salon Créa-Family que vous avez récemment organisé ? Qu’est-ce que le concept « DIY » a […]