Mot clé : Famille

Extrait The Kid Consumer

Le rapport The Kid Consumer est disponible : 10.000 enfants et leurs mamans interrogés dans 10 pays. France – Allemagne – Italie – Espagne –UK – Pologne – Russie – Chine – Inde – Brésil – Australie   DAILY ROUTINE : Planning détaillé de la semaine type des 3-14 ans : Une revue de 21 […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

MomsOnline

Une communauté d’étude en ligne dès janvier 2017 !

La communauté d’étude en ligne Junior City : une méthodologie exceptionnelle pour connaître en direct l’avis de vos consommateurs et vous plonger dans le quotidien de leur famille. C’est aussi l’opportunité pour vous de tester et de valider auprès de vos consommateurs les éléments de votre mix marketing. Du 26 janvier au 16 mars 2017, […]

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d'année

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d’année

La fin de l’année est un bon moment pour interroger les familles sur le déroulement des fêtes dans leur foyer, leurs pratiques, leurs coutumes, leurs habitudes de consommation,  toutes particulières à cette période unique … C’est ce que nous avons fait dans la dernière vague du KIDDIBUS (24 novembre au 1er décembre 2016). Cette infographie […]

Un panier rempli d'infos

Un panier rempli d’infos, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois d’octobre : un panier plein d’infos ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et de l’omnibus […]

Les mamans en mode courses

Infographie : Les mamans en mode courses

Nous profitons de la rentrée, temps fort de la consommation, pour vous présenter cette infographie sur les mamans en mode courses. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne réalisée auprès d’un panel de 1000 foyers avec enfants de 4-14 ans, actualisée deux fois par année (dernier terrain avril […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances

A l’approche des vacances d’été, nous revenons sur les principaux enseignements tirés du terrain de septembre 2015 du baromètre Kids & Teens’ Mirror pour vous présenter cette Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances ! L’été dernier, plus de 80% des 4-14 ans sont partis au moins quelques jours en vacances, dont 60 % […]

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]

communauté d’étude en ligne

Communauté d’étude en ligne avec 50 mamans !

Du 11 mars au 7 mai 2016, Junior City a mené une communauté d’étude en ligne réunissant 50 mamans pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Les résultats sont maintenant disponibles (possibilité de souscription totale ou par rubrique). Télécharger le sommaire ici. Cette communauté, […]