Mot clé : Offre commerciale

Enfants & Collections

Les Enfants & les Collections

Véritable phénomène dans les cours de récré, 60% des garçons de 9-10 ans font une collection ! Une pratique plus populaire à l’école primaire, chez les 7-10 ans. L’engouement des enfants autour du phénomène des collections soulève de nombreuses questions que Junior City est allé explorer pour vous ! Retrouvez dans notre étude « Les enfants & […]

Kiddibus

KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !

Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

MomsOnline

Une communauté d’étude en ligne dès janvier 2017 !

La communauté d’étude en ligne Junior City : une méthodologie exceptionnelle pour connaître en direct l’avis de vos consommateurs et vous plonger dans le quotidien de leur famille. C’est aussi l’opportunité pour vous de tester et de valider auprès de vos consommateurs les éléments de votre mix marketing. Du 26 janvier au 16 mars 2017, […]

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d'année

Infographie : les enfants et les fêtes de fin d’année

La fin de l’année est un bon moment pour interroger les familles sur le déroulement des fêtes dans leur foyer, leurs pratiques, leurs coutumes, leurs habitudes de consommation,  toutes particulières à cette période unique … C’est ce que nous avons fait dans la dernière vague du KIDDIBUS (24 novembre au 1er décembre 2016). Cette infographie […]

Les « Mamans Connectées » : un focus par Junior City

Les résultats du focus sur les « Mamans Connectées » sont maintenant disponibles. Une synthèse d’enseignements issus d’études menées par Junior City en 2016, pour décrypter le comportement et les attentes spécifiques des mamans-shoppeuses 3.0. Depuis l’été 2016, nous nous intéressons aux Mamans Connectées via différentes études afin de pouvoir fournir à nos clients un rapport détaillé […]

Baromètre Kids

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague septembre 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 9 septembre et le 15 septembre 2016. A LA UNE : FOCUS MAMANS : Retour sur la rentrée 2016 : […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]