Mot clé : Offre commerciale

communauté d’étude en ligne

Communauté d’étude en ligne avec 50 mamans !

Du 11 mars au 7 mai 2016, Junior City a mené une communauté d’étude en ligne réunissant 50 mamans pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Les résultats sont maintenant disponibles (possibilité de souscription totale ou par rubrique). Télécharger le sommaire ici. Cette communauté, […]

Étude barométrique KTM: résultats de la vague Janvier 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror (KTM) sont disponibles depuis début mars. Vague online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 janvier et le 4 février 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques […]

Rejoignez la communauté d’étude en ligne Junior City !

Junior City vous propose de rejoindre sa communauté d’étude en ligne pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Du 11 Mars au 7 Mai, 50 familles avec des enfants de 4-14 ans seront réunies sur notre plate-forme privée et seront à votre disposition […]

Etude « Les enfants et l’argent »

Le début de l’année : le moment des bonnes résolutions, mais aussi celui des bilans : le moment de faire les comptes ! Justement Junior City fait le compte … des comptes en banque des enfants : quel est leur réel pouvoir d’achat ? Combien gagnent-ils, entre argent de poche, argent reçu à leur anniversaire et durant les fêtes de […]

Etude Kiddigital : enfants et mamans face au digital

Pour connaître objectivement la réelle influence du média DIGITAL auprès des 6-12 ans et de leurs mères : Extrait du rapport : Pour toute information complémentaire, contactez Yves Cognard.