KIDDIPUB : Etudes sur mesure de vos copies publicitaires

PRE ET POST-TEST DESTINES A LA CIBLE JEUNESSE ET FAMILLE

Junior City vous propose un DIAGNOSTIC COMPLET et ULTRA RAPIDE, à la suite d’une évaluation détaillée de la pub sur les deux axes : FOND et FORME.

CLE D’ENTREE : Votre problématique, vos objectifs et l’avancement de votre projet.

METHODE : Sur mesure, quali / quanti ou mix.

  • ETUDES PRE-TEST. Pour optimiser avant sa diffusion la pertinence de votre message publicitaire auprès des enfants et/ou des parents : compréhension du message, promesse perçue, adéquation à la cible, adhésion…
  • A la clé : les points d’optimisation à activer pour gagner en performance.

  • ETUDES POST-TEST. Pour diagnostiquer APRÈS sa diffusion l’efficacité de votre campagne publicitaire auprès d’un cœur de cible : mémorisation, attribution, agrément, qualité incitative…
  • A la clé : un diagnostic complet des effets de votre campagne auprès de ses cibles.

BONUS : Tous les résultats bénéficient d’une analyse enrichie de nos connaissances et de notre regard d’expert de la jeunesse et de la famille. 


Pour en savoir plus sur cette offre, contactez-moi amunteanu@juniorcity.fr !