Mot clé : Etudes adolescents

Les habitudes de lecture de la presse jeunesse par les 4 – 14 ans

70% des 4-14 ans sont lecteurs de presse magazine, c’est-à-dire lisent un magazine au moins une fois par mois, selon leurs parents. L’apprentissage de la lecture tout au long du primaire font des 7-10 ans les plus gros lecteurs de magazines. Environ le tiers des 4-12 ans lit des magazines chaque semaine. C’est à partir […]

KIDDIBUS : Prochain terrain & Offre d’abonnement annuel

LE PROCHAIN TERRAIN DU KIDDIBUS SE DÉROULERA DU 7 AU 14 AVRIL. Le KIDDIBUS est un omnibus mené en ligne auprès de 900 binômes parents-enfants de 1-14 ans représentatifs de la population de cette cible. Chaque souscripteur peut y inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies. Usages Cet omnibus permet une large panoplie de […]

JUNIOR CRUSH, l’édition 2020

JUNIOR CRUSH*, c’est…    Une connaissance transversale de l’univers des enfants et des jeunes adolescents : ce qu’ils aiment, ce qui les influence, ce qui les mobilise, ce qui les intéresse, ce qui les engage…ce qui leur fait CRUSH** ! Et comme derrière chaque jeune se cache un parent, Junior Crush, c’est aussi une analyse […]

Les collégiens et l’eSport

Présenté comme un phénomène majeur du divertissement, l’eSport est généralement abordé du point de vue de ses pratiquants majoritaires, les 15-25 ans. Alors qu’au collège, le gaming tient une place importante dans le quotidien des ados, nous avons souhaité faire le point sur leur connaissance de la discipline et leur intérêt pour les tournois eSport*.  […]

KIDDIPUB : Etudes sur mesure de vos copies publicitaires

PRE ET POST-TEST DESTINES A LA CIBLE JEUNESSE ET FAMILLE Junior City vous propose un DIAGNOSTIC COMPLET et ULTRA RAPIDE, à la suite d’une évaluation détaillée de la pub sur les deux axes : FOND et FORME. CLE D’ENTREE : Votre problématique, vos objectifs et l’avancement de votre projet. METHODE : Sur mesure, quali / quanti […]