Mot clé : Alimentation enfant

Marketing famille

Kinder offre des activités sportives

Coup de cœur en cette période de printemps pour la promotion “A vos Kinder, prêts ? Partagez !”, très inspirée des tendances du marketing famille, et qui vise définitivement à pousser les enfants à bouger et à faire du sport, en leur offrant des activités sportives en parfaite osmose avec la philosophie du programme national de nutrition […]

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

Rejoignez la communauté d’étude en ligne Junior City !

Junior City vous propose de rejoindre sa communauté d’étude en ligne pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Du 11 Mars au 7 Mai, 50 familles avec des enfants de 4-14 ans seront réunies sur notre plate-forme privée et seront à votre disposition […]

Infographie : Quelques chiffres sur les 4-14 ans

Les 4-14 ans, Junior City les connaît sur le bout des doigts. Vous avez des questions les concernant ? Nous avons les réponses. Voici quelques chiffres intéressants sur eux recueillis lors de notre dernier terrain en janvier 2016. Ces résultats sont extraits de l’étude Kids & Teens’ Mirror, à découvrir ici.

communauté d’étude en ligne

Marques alimentaires les plus achetées pour les enfants

Voici le top 30 des marques alimentaires les plus achetées pour leurs enfants par les mamans des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Rendez-vous dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Food”, pour y découvrir des insights clés sur les habitudes et préférences alimentaires des 4-14 ans. Pour nous contacter à ce […]

Kinder Schoko-Bons, c’est trop bon !

L’entrée dans l’automne marque la fin de la période de la rentrée, et sonne le début des campagnes de publicité de fin d’année pour le secteur du jouet. Une partie des intervenants majeurs a déjà commencé à copieusement investir les écrans jeunesse, écrans encadrés par des messages institutionnels à visée diététique, poussant les enfants à […]

Le lapin… sort de son terrier : il part à l’aventure !

BabyBio nous embarque dans une expédition touchante, celle d’un bébé qui envoie en mission son doudou lapin pour s’assurer de la bonne qualité des produits qu’il mange. Bravo à l’agence Rosapark, qui a réalisé cette pub pleine de tendresse et d’émotion sur un sujet de grande attention. Nous vous laissons vous évader dans un périple […]