Coup de Cœur pour la nouvelle campagne de la FJP !
A l’heure où les hashtags fleurissent pour (r)éveiller les consciences et mettre sur le devant de la scène des sujets qui tiennent à cœur, nous souhaitons partager avec vous celui qui nous fait craquer en cette fin d’année: celui de la Fédération française des industries du Jouet et de la Puériculture (FJP) qui a lancé, le 19 novembre dernier, sa campagne #mercilesjouets.
Créée par l’agence DDB-Blackbird, et faisant parler d’une seule voix tous les acteurs de la filière du jouet (la 1ère fois depuis 15ans !) cette campagne pleine d’humour et d’amour nous rappelle qu’ « offrir un jouet, c’est offrir bien plus qu’un jouet ».
Une jolie façon, à la veille de Noël, de ramener un peu de magie dans nos vies trépidantes, rythmées par des impératifs professionnels ou sociétaux, qui ont parfois tendance à nous faire oublier ô combien les jouets que nous nous apprêtons à offrir sont chargés de sens, pour nous comme pour ceux à qui ils sont destinés.
Offrir un jouet, c’est donner une belle opportunité aux enfants de développer leur imaginaire, de les ouvrir au monde et à son domaine des possibles, de les aider à grandir.
Mais c’est aussi offrir, à eux et à nous, de merveilleux moments de partage en perspective, des émotions et des souvenirs qui nous accompagnerons bien au-delà du 25 décembre.
Alors quand vous passerez la porte d’un magasin de jouets dans les semaines à venir, pour dénicher le cadeau tant attendu, n’oubliez pas ! Savourez l’instant, rêvez, laissez vos yeux briller et vous aussi dites MERCI LES JOUETS !
MERCI aux jouets qui nous ramènent à nos souvenirs d’enfance, à ceux que nous avons transmis ou fait découvrir à nos enfants.
MERCI aux jouets que nos enfants nous ont fait découvrir, pour raviver nos âmes d’enfants.
ET SURTOUT MERCI pour tous les bons moments de jeu à venir et à partager, qui rassemblent et font s’aimer encore plus fort.
Pour visualiser le spot TV, cliquez ci-dessous: