#Fotobomb et InDaPlay by Fanta

Une communication 100% branchée avec un mix 360 des principaux ressorts de séduction qui fonctionnent auprès des pré-ados : web, jeux, fun, photos, humour. Play now !

fanta-fotobomb2Après le succès des Défis Fanta en 2014 (100 défis proposés aux consommateurs avec l’utilisation de photos sur les réseaux sociaux, déjà !), Fanta poursuit sa communication décalée à destination des collégiens.

Objectif : s’immiscer dans le quotidien des collégiens via leurs nombreux équipements technologiques (PC, smartphones, tablettes).

C’est dans cette optique qu’a débarqué le site InDaPlay au début de l’été 2015, avec au programme des vidéos exclusives des stars de YouTube (Golden Moustache, Studio Bagel, Norman), des quizz, des jeux et un “fotobomb”.

Avec sa nouvelle campagne #FOTOBOMB, Fanta révèle de drôles de pictogrammes qui viennent ‘‘se taper l’incruste’’ sur ses packagings et qui permettent de se transformer en princesse, de s’envoler en skate ou bien d’autres fantaisies. Principe : réaliser une photo montage avec ces pictogrammes en jouant sur l’illusion d’optique de la profondeur de champ. Une incitation à se mettre en scène dans un registre humoristique … et à mettre du Fanta dans ses photos. Une campagne impressionnante menée par l’agence média Starcom et l’agence Rosbeef! avec de la présence on pack, une campagne TV, des opérations digitales et d’animation terrain.

Si vous voulez tout savoir ou presque sur les boissons des enfants (consommées, préférées, et à quelles occasions…), et découvrir comment s’approprier ce territoire pour développer vos ventes ou trouver des partenariats promotionnels, n’hésitez pas à consulter notre étude Kids & Teens’ Mirror “FOOD : manger – boire – goûter“.