Mot clé : Etude terrain

Les marques préférées des 4-14 ans

Les marques préférées des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les marques préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les marques sont très présentes dans l’esprit des enfants dès le plus […]

les déguisements préférés

Les déguisements préférés des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les déguisements préférés des 4-14 ans, répartis selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les enfants sont très friands de déguisement, surtout les plus jeunes, avec […]

Baromètre Kids

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague septembre 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 9 septembre et le 15 septembre 2016. A LA UNE : FOCUS MAMANS : Retour sur la rentrée 2016 : […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]

communauté d’étude en ligne

Communauté d’étude en ligne avec 50 mamans !

Du 11 mars au 7 mai 2016, Junior City a mené une communauté d’étude en ligne réunissant 50 mamans pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Les résultats sont maintenant disponibles (possibilité de souscription totale ou par rubrique). Télécharger le sommaire ici. Cette communauté, […]

Infographie : les filles du primaire

Les filles du primaire ont un univers bien à elles. Voici une infographie présentant quelques aperçus de cet univers, avec des données recueillies lors du dernier terrain du Kids & Teens’ Mirror, mené entre le 29 janvier et le 4 février 2016 auprès de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans. Ces résultats sont extraits […]

Étude barométrique KTM: résultats de la vague Janvier 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror (KTM) sont disponibles depuis début mars. Vague online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 janvier et le 4 février 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques […]

Rejoignez la communauté d’étude en ligne Junior City !

Junior City vous propose de rejoindre sa communauté d’étude en ligne pour comprendre en direct le rôle prescripteur des enfants de 4-14 ans dans les achats quotidiens de la famille. Du 11 Mars au 7 Mai, 50 familles avec des enfants de 4-14 ans seront réunies sur notre plate-forme privée et seront à votre disposition […]

Etude « Les enfants et l’argent »

Le début de l’année : le moment des bonnes résolutions, mais aussi celui des bilans : le moment de faire les comptes ! Justement Junior City fait le compte … des comptes en banque des enfants : quel est leur réel pouvoir d’achat ? Combien gagnent-ils, entre argent de poche, argent reçu à leur anniversaire et durant les fêtes de […]