JUNIOR CRUSH, l’édition 2020
JUNIOR CRUSH*, c’est…
Une connaissance transversale de l’univers des enfants et des jeunes adolescents : ce qu’ils aiment, ce qui les influence, ce qui les mobilise, ce qui les intéresse, ce qui les engage…ce qui leur fait CRUSH** !
Et comme derrière chaque jeune se cache un parent, Junior Crush, c’est aussi une analyse de la famille, à la fois dans sa dimension économique, consumériste et relationnelle.
Une étude nourrie de nombreuses analyses et exemples issus de notre expertise des cibles jeunesse et famille et de notre veille.
A qui s’adresse l’étude JUNIOR CRUSH ?
Cette étude est destinée à l’ensemble des acteurs intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes et de leurs familles.
Pour en savoir plus, contactez-moi amunteanu@juniorcity.fr !
* Interrogation online – 3 terrains réalisés entre Janvier et Mai 2020 auprès de 1.000 enfants et adolescents de 4 à 14 ans et leurs parents (70% de mamans et 30% de papas), représentatifs national des foyers avec enfants (CSP, région, zone d’habitation…). 5 strates d’âge (4-6 ans, 7-8 ans, 9-10 ans, 11-12 ans et 13-14 ans).
** Dans le langage des ados, désigne une attirance amoureuse. Par extension : ce qui plaît, ce qui fait envie, ce qui attire.