Catégorie : DÉCRYPTAGE

Le sens de la propriété

Le sens de la propriété, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de novembre : le sens de la propriété ! Toutes ces informations proviennent de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror, dont la dernière vague a été réalisée entre […]

Pour les enfants, l’incroyable doit demeurer croyable

Dans le Winter Issue du Kazachok International Licensing Mag’, Junior City explique pourquoi pour convaincre les enfants il faut être crédible, alors que le fondement même de leurs jeux repose sur l’imaginaire, le rêve … voire l’incroyable ! Quand on évoque le mot JOUER avec des enfants ou des adultes, les mots associés qui leur […]

Infographie : les enfants et Halloween

Nous profitons de cette fin de mois d’octobre, pour vous présenter une infographie sur les enfants et Halloween. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne réalisée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans, actualisée deux fois par année (dernier terrain septembre 2016). Halloween, l’occasion […]

Un panier rempli d'infos

Un panier rempli d’infos, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois d’octobre : un panier plein d’infos ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et de l’omnibus […]

l'empreinte digitale des enfants

L’empreinte digitale des enfants, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de septembre: l’empreinte digitale des enfants ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et de l’omnibus […]

les leaders de l'univers enfantin

Les leaders de l’univers enfantin, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de juillet : les leaders de l’univers enfantin ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et […]

Les mamans en mode courses

Infographie : Les mamans en mode courses

Nous profitons de la rentrée, temps fort de la consommation, pour vous présenter cette infographie sur les mamans en mode courses. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne réalisée auprès d’un panel de 1000 foyers avec enfants de 4-14 ans, actualisée deux fois par année (dernier terrain avril […]

Yves Cognard, PDG de Junior City, passe au crible 7 jeux remarquables

Dans le numéro de juin de La revue du jouet, Yves Cognard P-DG de Junior City, donne son avis d’expert sur sept de ces jeux remarquables qui ont marqué et marquent toujours de leur empreinte l’univers du jeu et les linéaires dédiés, avec une analyse des clés de succès de chacun d’eux. Une vision également […]

les jeux de pâques

Les jeux de Pâques, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de juin : les jeux de Pâques ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et de […]

Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances

A l’approche des vacances d’été, nous revenons sur les principaux enseignements tirés du terrain de septembre 2015 du baromètre Kids & Teens’ Mirror pour vous présenter cette Infographie : Les 4-14 ans en mode vacances ! L’été dernier, plus de 80% des 4-14 ans sont partis au moins quelques jours en vacances, dont 60 % […]