Mot clé : Marketing jeunesse

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]

Applications préférées

Infographie : Les collégiens et la tablette tactile

Ces dernières années ont été marquées par la multiplication des tablettes tactiles dans les foyers. Les collégiens sont particulièrement concernés par cette tendance, avec un taux de possession personnelle qui est passé de 23% en avril 2014 à 60% en janvier 2016 ! Les marques doivent plus que jamais tenir compte de ce facteur pour séduire […]

GAOPune3

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

Mini babybel

Super Cheese et son alter ego

Bel met en scène Super Cheese et son alter ego dans le dernier spot TV Mini Babybel. Les enfants adorent les super-héros et leurs super pouvoirs. Surtout les garçons ! Ils leur permettent de grandir en développant leur imaginaire. C’est ce qu’ils font quand ils jouent en se créant leurs propres histoires ou en recréant à […]

2016-01-11_kids-money

Les enfants et l’argent

Le début de l’année : le moment des bonnes résolutions, mais aussi celui des bilans : le moment de faire les comptes ! Justement Junior City fait le compte … des comptes en banque des enfants : quel est leur réel pouvoir d’achat ? Combien gagnent-ils, entre argent de poche, argent reçu à leur anniversaire et durant les fêtes de […]