Mot clé : Marketing jeunesse

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

Ecrans préférés

Les vidéos regardées par les 4-14 ans

Voici un mapping présentant les vidéos regardées par les 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016 / prochain terrain avril 2017). YouTube étant la destination n°1 des […]

Les enfants et le sport

Infographie : les enfants et le sport

Janvier est le mois des résolutions suivant les excès de la période des fêtes. En effet, nous nous sommes tous mis au sport, n’est-ce pas ? Voici un peu d’inspiration sous la forme d’une infographie sur les enfants et le sport. Ces données sont issues du Kids & Teen’s Mirror, une étude quantitative en ligne […]

Les marques préférées des 4-14 ans

Les marques préférées des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les marques préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016). Les marques sont très présentes dans l’esprit des enfants dès le plus […]

Baromètre Kids & Teens' Mirror

Baromètre Kids & Teens’ Mirror: résultats de la vague mai 2016 disponibles !

Les résultats de la dernière vague du baromètre Kids & Teens’ Mirror sont maintenant disponibles. Étude quantitative online, menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans entre le 29 avril et le 4 mai 2016. A LA UNE : Des marques établies et des marques en devenir. Des […]