Mot clé : Licence

BrandTrends

Les marques préférées des garçons de 15-25 ans en Allemagne

Ce graphique issu de BrandTrends présente les 30 marques les plus populaires chez les garçons de 15-25 ans en Allemagne. En Allemagne, Sony Playstation est de loin la marque préférée et la plus désirée des garçons de 15-25 ans. La Bundesliga et GrandTheft Auto complètent le top 3. En ordonnée, l’indice de popularité d’une marque […]

Collections

L’âge d’or des collections

36% des filles et 48% des garçons de 7-10 ans sont collectionneurs*. Qu’il s’agisse  de cartes, figurines, billes, timbres ou fèves … il y a toujours une période de durée variable durant laquelle les enfants se passionnent pour une collection. En dehors de tout caractère hétéroclite, la collection englobe 3 idées: l’accumulation (« réunion d’objets rassemblés & […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

2016-01-11_mapping_TV_kids

Les programmes TV préférés des enfants

Les 30 programmes TV préférés des enfants de 4-14 ans, répartis sur ce mapping selon l’âge et le sexe des enfants. RDV dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Connected”, pour y découvrir des insights clé sur les programmes TV préférés des enfants et leur utilisation des différents écrans.

2016-01-11_infographie-tendances2016_site

Infographie : Les tendances pour 2016

Pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases, voici quelques chiffres clé sur ce qui intéresse au plus haut point les 4-14 ans parmi leurs programmes TV & leurs pubs préférés, sur ce qu’ils apprécient sur internet et dans la cour de récré, et également sur leurs relations au sein de leurs familles. Des […]

Minions3-22sept

Les Minions

Un été tout en jaune ! En attirant 2,2 millions de spectateurs en salle en à peine une semaine lors de sa sortie, le spin-off de ‘‘Moi, Moche et Méchant’’ a réalisé la meilleure première semaine de 2015 au box-office, devant ‘‘Fast & Furious 7’’ (2,1 millions). C’est le meilleur démarrage d’un film depuis 2012, […]