Mot clé : Digital

sites préférés

Les sites préférés des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les sites préférés des 4-14 ans, répartis selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain mai 2017.) Les enfants surfent très tôt de façon autonome, sans la présence d’un […]

Applications préférées

Les applications préférées des 4-14 ans

Voici un mapping présentant les applications préférées des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu du Kids & Teens’ Mirror, étude quantitative online menée auprès d’un panel de 1.000 foyers avec enfants de 4-14 ans (terrain septembre 2016.) Les 4-14 ans étant de plus en plus équipés en téléphones portables […]

l'empreinte digitale des enfants

L’empreinte digitale des enfants, par Junior City et La revue du jouet

Tous les mois, Junior City publie dans La revue du jouet quelques chiffres-clés offrant un éclairage sur les usages et attitudes des 4-14 ans. Thème du mois de septembre: l’empreinte digitale des enfants ! Télécharger cette infographie Toutes ces informations proviennent de la dernière vague de l’étude barométrique Kids & Teens’ Mirror et de l’omnibus […]

communautés

6 avantages des communautés d’étude en ligne…

En tant que fournisseurs d’insights, nous sommes dédiés à proposer à nos clients des approches innovantes permettant de générer de la data qualitative à un moindre coût. Nous nous devons de maîtriser les outils et les méthodologies les plus récentes et les plus créatives. C’est pourquoi nous nous sommes lancés avec enthousiasme dans l’aventure des […]

Applications préférées

Infographie : Les collégiens et la tablette tactile

Ces dernières années ont été marquées par la multiplication des tablettes tactiles dans les foyers. Les collégiens sont particulièrement concernés par cette tendance, avec un taux de possession personnelle qui est passé de 23% en avril 2014 à 60% en janvier 2016 ! Les marques doivent plus que jamais tenir compte de ce facteur pour séduire […]

purchase-college-info_sept15

Infographie : Purchase, les collégiens

Ces données sur les collégiens vous en disent plus sur leur rapport à l’argent, à la consommation et à la publicité. Est-ce qu’ils reçoivent de l’argent de poche régulier ? Quels sont leurs postes de dépense les plus fréquents ? Quels média préfèrent-ils en matière de publicité ? Découvrez la totalité de l’étude “PURCHASE” en […]