Mot clé : Marques

BrandTrends

Les marques préférées des garçons de 15-25 ans en Allemagne

Ce graphique issu de BrandTrends présente les 30 marques les plus populaires chez les garçons de 15-25 ans en Allemagne. En Allemagne, Sony Playstation est de loin la marque préférée et la plus désirée des garçons de 15-25 ans. La Bundesliga et GrandTheft Auto complètent le top 3. En ordonnée, l’indice de popularité d’une marque […]

BrandTrends

Les marques préférées des 0-14 ans en Australie

Voici un mapping présentant les marques préférées des 0-14 ans en Australie, répartis selon leur âge et leur sexe. Un mapping issu de BrandTrends, l’étude internationale de référence sur les propriétés d’entertainment des 0-25 ans publiée par notre allié Kidz Global (2 vagues annuelles). Ce mapping représente l’univers concurrentiel des marques préférées des 0-14 ans […]

Mode Gender Fluid

La mode a trouvé le 3ème sexe …

En septembre dernier, la chaîne de grands magasins britannique John Lewis annonçait la suppression de ses étiquettes de vêtements « Boys » et « Girls », remplacées par une étiquette unique « Boys & Girls » et « Girls & Boys » (et oui, le masculin ne l’emporte plus !) Dans cette même logique, la marque a supprimé la segmentation des rayons par sexe, […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]