Catégorie : INFO JUNIOR CITY

GOOD FOOD NATIVES

Etude Junior City sur le mieux-manger, une tendance sociétale majeure (enfin) explorée du point de vue des enfants ! Le mieux-manger est devenu une préoccupation majeure des français. Les enfants sont les premiers concernés par ce phénomène. Ils sont un accélérateur des changements de comportements alimentaires au sein des familles. Ils sont prescripteurs pour les […]

BIRTHDAY EXPERIENCE, monographie des anniversaires

Les anniversaires des enfants représentent un enjeux organisationnel au sein de la famille et un enjeux commercial important pour un grand nombre d’acteurs de l’univers de l’enfant. Si l’anniversaire a toujours été un temps fort de la vie des enfants, sa célébration est devenue un véritable phénomène de société. Incontournable pour les parents, qui investissent […]

KIDDIPUB : Etudes sur mesure de vos copies publicitaires

PRE ET POST-TEST DESTINES A LA CIBLE JEUNESSE ET FAMILLE Junior City vous propose un DIAGNOSTIC COMPLET et ULTRA RAPIDE, à la suite d’une évaluation détaillée de la pub sur les deux axes : FOND et FORME. CLE D’ENTREE : Votre problématique, vos objectifs et l’avancement de votre projet. METHODE : Sur mesure, quali / quanti […]

KIDDIBUS : Prochain terrain & Offre d’abonnement annuel

  LE PROCHAIN TERRAIN DU KIDDIBUS SE DEROULERA DU 13 AU 17 JANVIER 2020. Le KIDDIBUS est un omnibus mené en ligne auprès de 1.000 binômes parents-enfants de 4-14 ans représentatifs de la population de cette cible, dans lequelle chaque souscripteur peut inclure ses interrogations afin de sécuriser ses stratégies. Usages Cet omnibus permet une […]

TAKSI : ETUDE JUNIOR CITY

T.A.K.S.I : L’étude qui révèle le réel degré d’influence des RS sur les enfants et les ados. Erigés en nouvelles stars des enfants et des ados, les Youtubeurs, Instagrameurs et autres Snapchateurs influencent-ils vraiment leurs comportements ou ne sont-ils « que » des pourvoyeurs de divertissement ? Faut-il miser sur les influenceurs sociaux pour promouvoir sa marque auprès des […]

Kiddibus

KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !

Voici quelques témoignages de nos clients sur KIDDIBUS, une étude quantitative menée online auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans … Vous avez des questions ? Contactez-nous !

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

Extrait The Kid Consumer

Le rapport The Kid Consumer est disponible : 10.000 enfants et leurs mamans interrogés dans 10 pays. France – Allemagne – Italie – Espagne –UK – Pologne – Russie – Chine – Inde – Brésil – Australie   DAILY ROUTINE : Planning détaillé de la semaine type des 3-14 ans : Une revue de 21 […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]