KIDDIBUS : nos clients témoignent de leur expérience !

Le prochain terrain du KIDDIBUS est prévu pour début juin 2017. Souscrivez jusqu’au 2 juin !

Voici quelques témoignages de nos clients sur cet omnibus mené auprès de 1.000 binômes mamans-enfants de 4-14 ans…

"Nous avons pu apprécier l’efficacité et la rapidité de l’équipe Junior City lorsque nous avons fait appel à elle lors de la dernière étude KIDDIBUS. Souhaitant valider le choix entre deux visuels possibles pour un de nos prochains lancements, nous avons inséré deux questions dans le KIDDIBUS et avons eu un retour très clair dans un temps très court. Cela nous a levé tout doute quant au choix à faire." Laurent COCHET, directeur marketing Ravensburger

"Nous avions besoin de données sur la constipation des enfants de 6 à 14 ans. Combien sont touchés par ce problème ? A partir de quel âge ? Et quelles sont les attentes des mamans en termes de prise en charge médicale ? Avec KIDDIBUS, j’ai pu obtenir des données précises très rapidement. C’est toujours un plaisir de travailler avec Junior City, qui sait s’adapter au timing et au budget de ses clients." Isabelle AUFFRET, chargée d’études Laboratoires Urgo

"J’avais besoin de données sur la notoriété de mes marques auprès des 6-14 ans. Avec KIDDIBUS, j’ai pu obtenir des réponses précises, claires, pour un coût très compétitif. Avec Junior City, je suis certaine de bénéficier d’une écoute, d’une grande réactivité, et d’une analyse aiguisée et professionnelle." Catherine METZGER, directrice marketing Play Bac Presse