Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !
Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok !
Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de la licence et de la distribution. Elle a pour but de présenter un étalonnage quantifié du marché de la licence dans sa globalité.
Objectifs :
1) Connaître les réelles performances de différentes propriétés en étudiant leur poids relatif au sein des 5 catégories :
- jouets
- papeterie-stationery
- textile
- édition-publishing
- gift
2) Comprendre le parcours consommateur autour des licences, pour comprendre qui achète quel produit, à quelle occasion et pour qui !
Pour en savoir plus, contactez-nous ou retrouvez-nous au Kazachok Licensing Forum 2017 les 19 et 20 avril prochains.
« Notre complémentarité permet de créer de la valeur additionnelle. »
Dans le Spring Issue 2017 du Kazachok Licensing Mag’, Yves Cognard, Directeur de Junior City, met en lumière le partenariat Junior City-Kazachok.
Lisez l’interview ici.